Séries US : étrange et fantastique au rendez-vous cet été

Pour finir le tour d’horizon des nouveautés estivales, jetons un oeil à deux séries mêlant étrange et fantastique. Les séries sont notées de * à *****, mais cet avis pourrait changer en positif ou négatif selon leur évolution.

SiberiaSiberia* (NBC) :

Synopsis : Cette série a voulu recréer au plus près l’univers d’une télé-réalité tout en la développant sous un angle fictionnel à travers des rebondissements mystérieux. Les candidats sont envoyés en Sibérie et se trouvent rapidement confrontés à des phénomènes étranges et effrayants.

Avis après plusieurs épisodes : Les deux premiers épisodes sont bien ennuyeux. Si c’est pour voir une énième télé-réalité avec un ou deux rebondissements imprévus, je passe mon tour. Et pour faire plus «réaliste», la qualité de la production en a pris un sacré coup.

Under the Dome*** (CBS) :

Synopsis : Basée sur un livre de Stephen King, l’histoire raconte le destin d’une punder-the-domeetite ville américaine tout à coup séparée du reste du monde par un dôme électromagnétique. Chaque habitant semble avoir un secret à cacher.

Avis après le pilote : Le pilote nous promet de grandes choses, espérons que la suite de la série tienne ses promesses. Les effets spéciaux autour du dôme sont impressionnants et le mélange entre habitants et gens de passage multiplie les pistes à suivre. Plusieurs mystères devront être révélés peu à peu pour maintenir le suspens et l’intérêt des spectateurs.

Publicités
Cet article, publié dans Séries, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s